Aller au contenu principal
Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Les tarifs communaux

Restaurant communal

Tarifs jusqu’au 31 Août 2025 :

  • Enfants : 4 € par repas
  • Adultes : 6,50 € par repas

Si la réservation n’est pas effectuée à temps, le tarif enfant sera au prix adulte de 6,50 €. Pour rappel, les réservations pour la semaine doivent être faites avant 10h le jeudi précédent.

Concessions dans les cimetières

  • Le coût des caveaux provisoires est fixé à 1 € par jour
  • Les concessions sont gratuites pour les mineurs décédés dont l’un des parents est domicilié dans la commune.
  • Une salle pourra être mise à disposition gratuitement aux familles de Carpiquet, après une inhumation.
  • Pour tout renouvellement, l’ancien titre est à présenter

Concessions de terrain de 2 m2 :

15 ans 30 ans 50 ans
Tarif 200 € 400 € 600 €

Concessions alvéoles en columbarium :

15 ans 30 ans 50 ans
Tarif 350 € 530 € 700 €

Salles des fêtes

Vous souhaitez louer une salle à Carpiquet ?

Vous devrez fournir :

  • Une lettre à l’attention de Mme Piednoir Delahaye avec le motif de l’évènement
  • Le nombre de participants
  • Votre adresse postale
  • Vos coordonnées téléphonique
  • Votre adresse mail

Pour tout renseignements supplémentaires vous pouvez appeler au 02 31 71 26 63.

Lors de sa séance du mardi 28 septembre 2021, le Conseil Municipal a décidé de maintenir les tarifs de l’année 2021 pour l’année 2022.

*Attention : Une fois la réception de votre demande de réservation par courrier ou par mail, si elle est acceptée, vous recevrez un dossier à compléter.

 Les salles sont louées uniquement aux habitants et aux entreprises de la Commune de Carpiquet.

Salle Dionysos

Tarifs particuliers :

Demi-journée (4h) : 100 €

Journée (9h à 9h) : 150 €

Week-end ( du vendredi 17h au lundi 9h) : 200 €

Tarif entreprises et professionnels :

Demi-journée (4h) : 200 €

Journée (9h à 9h) : 250 €

Week-end ( du vendredi 17h au lundi 9h) : 330 €

 

  • Tarif de location de vaisselles : Forfait de 100 €
  • Caution de nettoyage : 600 €

 

  • 2000 € de caution sera demandé
  • 5 € seront retenus par couvert si un nouveau nettoyage est nécessaire par les services de la commune
  • 600 € seront retenus si un nettoyage complet des locaux est nécessaire par les services de la commune

Salle de spectacles

Tarifs particuliers :

Week-end (du vendredi 17h au lundi 9h) : 400 €

 

Tarif entreprises et professionnels :

Week-end (du vendredi 17h au lundi 9h) : 700 €

  • Tarif de location de vaisselles : Forfait de 100 €
  • Caution de nettoyage : 1 000 €

 

  • 2000 € de caution sera demandé
  • 5 € seront retenus par couvert si un nouveau nettoyage est nécessaire par les services de la commune
  • 1000 € seront retenus si un nettoyage complet des locaux est nécessaire par les services de la commune

Salle Apollon

Tarifs particuliers :

Demi-journée (4h) : 150 €

Journée (9h à 9h) : 230 €

Week-end (du vendredi 17h au lundi 9h) : 310 €

 

Tarif entreprises et professionnels :

Demi-journée (4h) : 230 €

Journée (9h à 9h) : 330 €

Week-end (du vendredi 17h au lundi 9h) : 450 €

 

  • Tarif de location de vaisselles : Forfait de 100 €
  • Tarif de caution nettoyage : 600 €

 

  • 2000 € de caution sera demandé
  • 5 € seront retenus par couvert si un nouveau nettoyage est nécessaire par les services de la commune
  • 600 € seront retenus si un nettoyage complet des locaux est nécessaire par les services de la commune

La salle de la Gaîté

La salle de la Gaîté n’est pas proposée en location pour l’année 2025.